Quelque chose vient à manquer
Plusieurs portes se présentent devant moi: "Réalisme", "Idéalisme", "Rationnel" et "Irrationnel". J'aimerai me tourner vers l'idéalisme mais on me ramène sans cesse vers le réalisme. Une petite partie de mon être aimerait être irrationnel mais finit toujours par tendre vers le rationnel. Une chose vient à manquer ...
Mais quoi ?
"Je vous explique la raison de ma si longue absence..."
Aujourd'hui je vous livre directement mon interprétation, je vous explique tout simplement les raisons de ma si longue absence. Lors de la création du blog, celui était un comme un journal à la fois de bord mais surtout de partage. Pendant plusieurs mois, j'ai reçu de merveilleuses interprétations et je ne vous en remercierai jamais assez pour tout ça.
"Une pause plus que nécessaire"
Ici, il est question d'un manque de spontanéité de ma part. J'aimerai m'accorder un peu plus de liberté sur le blog, j'aimerai tout simplement m'accorder un peu plus de liberté à rêver et également proposer des choses nouvelles. Malheureusement une petite partie, tout au fond de moi, me ramène toujours à la réalité. Aujourd'hui, je pense être arrivée à un stade où je me remets en question par rapport à mes textes, par rapport aux thématiques et la tournure employée pour les exprimer. Je demande régulièrement si ma plume ne s'est pas envolée et si ce que je produis correspond vraiment à ce que je suis.
"remise en question..."
J'ai conscience que le style des textes a évolué depuis les débuts du blog mais ne serais-je pas arrivée à un point de saturation ? Comme je vous expliquais dans un précédent article (LIGHTHOUSE), je disais que l'inspiration et les idées étaient toujours présentes. Cependant je manque aussi cruellement de temps pour mettre mes idées sur le papier. Cette année les cours prennent une place très importante dans ma tête et j'ai l'impression qui est maintenant difficile de proposer des textes de qualités..
(Photos déjà vues sur le blog)
"Je pars pour un meilleur retour"
Qu'en est-il maintenant ?
Concernant les poèmes, il y aura toujours des publications mais si celles-ci seront dorénavant beaucoup moins régulières. Je tâcherai toute fois de rester active sur les réseaux, notamment sur Instagram. Néanmoins, la rubrique TRAVELLING reste toujours active et une nouvelle série d'article est également en train de se mettre en place. Cela permettra sûrement d'avoir normalement une publication par semaine (sauf si je suis restée à la maison le week-end) dans la rubrique SOMEWHERE IN PROVENCE.
Notes : J'espère que le poème proposé aujourd'hui vous aura plu.
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien depuis la création du blog, pour vos commentaires, vos interprétations et votre participation. J'espère que cela ne s'arrêtera de si tôt.
Besos
Écrire commentaire
deblateration (jeudi, 28 décembre 2017 17:40)
Je comprends exactement ton ressenti.
Et n'en dis pas plus.
Bises