· 

GROWTH

Ombrage

Les fleurs ont toujours eu besoin d'eau pour bien se développer. Cette eau symbolise  l'attention portée. une attention que malheureusement toutes les fleurs ne bénéficient pas. Elles ont au-dessus d'elles un parapluie propageant l'ombrage, un parapluie les empêchant tout simplement de s'épanouir librement. 


Ce texte participe au défi d'écriture proposé par : le café des blogueuses - la thématique que j'ai choisi cette semaine est "la vie de famille" . Trêve de bavardages, je vais maintenant partager 3 blogs que j'affectionne :

Confiance et réussite 

Aurora Borealis

Un heureux hasard 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    elodie (dimanche, 02 avril 2017 22:51)

    Comme d'habitude jolie texte

  • #2

    little-so (lundi, 03 avril 2017 10:12)

    mais ou est-ce que tu trouves l'inspi pour écrire de si jolis textes ? j'adore :D

  • #3

    DeuxAimes (mardi, 04 avril 2017 08:38)

    Hello ! Je trouve ta participation très originale. Ton texte est très touchant, j'aime beaucoup.

    Marine
    (DeuxAimes)

  • #4

    Julie (mardi, 04 avril 2017 20:25)

    Joli texte ��

  • #5

    Confiance et réussite (mercredi, 05 avril 2017 13:49)

    Encore une fois, j'aime beaucoup tes textes car derrière les mots simples que tu emploies se dégagent de véritables émotions. Si je devais en faire l'analyse, je dirai que les fleurs dont tu parles c'est nous, nous petites fleurs parfois fanées par les maux et le temps, qui ne demandent qu'un peu d'eau, que nous nous arrosions enfin nous-même et nous octroyons le droit de déployer nos pétales, et embellir les champs ténébreux (notre triste et violent monde)... Continue !

  • #6

    Prunettte (jeudi, 06 avril 2017 00:47)

    Très bel article & très jolie photo ! J'adore les couleurs et le rendu :)

  • #7

    Ngouiha (dimanche, 09 avril 2017 16:08)

    Joli texte !! je découvre ton blog et j'aime beaucoup
    Bises

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️