· 

TIME OUT

Le temps défile

Je ne sais pas vous, mais je déteste attendre. J’ai comme l’impression de perdre mon temps. Vous savez c’est cette chose précieuse que l’on ne peut maîtriser, que l’on ne peut ni voir ni toucher et pourtant on sait que cette petite chose est présente tout autour de nous. Pour moi ce temps, il défile à une allure folle, un peu comme une cascade. Et comme une cascade, chacune de ces gouttes d’eau telles des minutes qui s’écoulent,  ne peuvent être rattrapées… 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Com'mandant (mercredi, 01 février 2017 00:57)

    Moi je déteste attendre tes prochains articles alors perds pas trop de temps stp :p

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️