· 

WOOD CHILD

Aussi libre qu'une feuille

Je manque cruellement de lâcher-prise. Vous savez, je suis comme ces arbres sans souplesse qui se cassent dès lors qu'ils sont en mauvais posture. A chaque martèlement de hache ils se sentent dévêtus de leur écorce que l’on surnomme “carapace”. L’enracinement le plus profond permet de ne pas laisser s’écouler la sève tel que des larmes de feu. J’envie ces personnes dotées d’une telle liberté. Comme des feuilles, ils prennent leur envolent et se laissent transporter par la brise.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Confiance et réussite (jeudi, 02 mars 2017 06:37)

    Je pense que l'enracinement que tu évoques n'est autre que la confiance en soi, ainsi lorsque tu as confiance en toi et tes idées la plus grosse tempête ne t'ébranlera pas car plus fort sera ton esprit.

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️