· 

PLANE

Un dur retour à la réalité

Je perçois tous ces  décollages comme des chemins pouvant nous mener aux bras de Morphée. Un voyage vers un milieu aussi magique qu’intriguant qu’est le ciel, il  me donne l’impression de rêver. Les turbulences que nous rencontrons au cours de ce périple ne sont que les manifestations  de nos mauvais rêves. Néanmoins, ceci n’est pas la plus douloureuse des étapes. L’avion censé nous ramener sur la terre ferme entame une descente vers une réalité que je ne suis pas peut être pas prête à affronter. 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Audrey (mercredi, 04 janvier 2017 20:01)

    Très beau message, une envie de s'évader ..

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️