· 

TAKE A BREATH

Le syndrome boule à neige

J’ai toujours cru que nous vivions dans une boule à neige. Vous savez cette jolie prison dont le sol est parsemé de flocons de neiges plus brillant les uns que les autres. Et qui dit prison, dit que nous ne pouvons en sortir. Pendant longtemps j’ai cru que cette magnifique barrière invisible était toute autour de nous. Bien évidemment que non, elle était simplement autour de moi, dans ma tête. Le seul moyen d’en sortir était que quelqu’un brise cette vitre qui m’empêchait pendant tant d’années de commencer à vivre.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Confiance et réussite (jeudi, 02 mars 2017 06:39)

    Pourquoi faudrait-il que quelqu'un brise cette vitre pour te libérer ? Je pense que la vraie libération ne peut venir que de nous-même car bien souvent elle est profondément ancrée dans notre esprit et seul un déclic intérieur et personnel peut nous en dégager selon moi, le reste n'est que libération temporaire...

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️