· 

BYE BYE

Une bouteille à la mer

Les départs ne sont jamais facile, et ne parlons surtout pas des au revoir. Plus l’ami est important et plus la séparation est douloureuse. Je pense sincèrement que pleurer pour quelqu’un que l’on aime d’une amitié sincère est quelque chose d’à la fois beau, légitime et évident. C’est souvent lorsque les personnes sont parties que nous nous se rendons finalement compte de la valeur qu’elles avaient à nos yeux. Cependant, je ne l’ai jamais vu comme ça. A mon sens, la vie n’est qu’évidence. On le sent, dès le premier regard, on sait que c’est cette personne là précisément qui nous manquera profondément lorsqu’elle s’en ira .


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️