· 

SLEEPING BEAUTY

Sommeil de mes nuits

Je n’ai qu’une envie, dormir, mais j’ai la sensation que si mes yeux se ferment, ils ne s’ouvriront plus jamais. Qu’est ce qui me maintient encore éveillée ? Je pense que ce sont tout ces feux d’artifices dans ma tête. Vous savez ce sont ces petits flash de lumière qui vous rappellent à l’ordre en vous disant qu’il ne faut que vous vous endormiez. Ils m’envoient des signaux pour ne pas que je sombre comme Aurore


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Audrey (mercredi, 04 janvier 2017 20:06)

    <3 ...

Near the lake

 

Je m'appelle Juliette, 23 ans et suis la rédactrice de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers poétique et rempli de souvenirs de voyages.   En savoir plus ...


Comment me contacter ? 

Où suis-je ?  ✈️